Mohamed Salah choisit Liverpool malgré les rumeurs
Les supporters de Liverpool peuvent pousser un grand soupir de soulagement ! Après des semaines d'incertitude et de spéculations, Mohamed Salah s'apprête à signer une prolongation de contrat avec les Reds. Alors qu'il aurait pu céder aux offres juteuses venues d'Arabie Saoudite ou de Paris, l'international égyptien a décidé de rester sur les rives de la Mersey pour deux années supplémentaires.
Une fin d'incertitude pour Salah
Depuis plusieurs semaines, la situation de Salah alimentait les tabloïds, des déclarations ambiguës et des allusions au départ laissant planer le doute. "Je suis probablement plus proche d'un départ que de rester", avait-il osé lâcher. Une façon, peut-être, de mettre @l'appel à négocier avec ses dirigeants ? Tout cela semble maintenant être un simple coup de poker. Le joueur de 32 ans, arrivé à Liverpool en 2017 pour 50 millions d'euros, semble vouloir boucler une décennie de succès au sein du club.
Les autres dossiers chauds de Liverpool
Avec cette prolongation, Liverpool peut encore se concentrer sur d'autres dossiers brûlants. En effet, les contrats de joueurs clés comme Virgil Van Dijk et Trent Alexander-Arnold arrivent également à échéance dans six mois, suscitant des interrogations au sein du club. Si Salah semble avoir choisi son camp, il reste à voir si ses coéquipiers suivront le même chemin ou céderont aux sirènes d'autres clubs, tels que le Real Madrid. Liverpool ne doit pas perdre de temps, car la situation pourrait devenir critique.